Que fait La Bibliothèque en 2024 ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Cela fait une éternité que je n’ai publié aucun article, mais c’est pour la bonne cause. Je me concentre désormais sur l’écriture : Mourir, le tome 4 des aventures d’Emilie dans La Bibliothèque est en attente d’un dernier retour de lecture avant publication, et devrait si tout va bien paraître au printemps 2024. Je rappelle, au cas où vous l’auriez oublié, que le tome 3, Aimer, est sorti voilà bientôt un an. Quant à l’ultime volume de la saga, Rêver, il est en pleine écriture, et le premier jet est aux trois quarts terminé. J’ai bon espoir de le voir paraître début 2025, sous réserve des corrections que me demanderont mes impitoyables premiers lecteurs !

Si vous souhaitez me retrouver au détour d’un salon, je vous donne rendez-vous :

  • Le samedi 2 mars 2024, de 14h à 19h, à la médiathèque Raymond Aron, au 2 rue des Bois, à Montgeron dans l’Essonne. Vous y retrouverez de nombreux auteurs locaux, car c’est le 5ème salon organisé par la médiathèque de la ville pour mettre à l’honneur les écrivains du département !
  • Du 30 mars au 1er avril 2024, au Parc Floral de Paris. J’aurai le plaisir de participer au Salon Fantastique en compagnie de la merveilleuse équipe de La Chevauchée des Songes !
  • Le dimanche 13 octobre 2024, pour la 9ème édition du Salon du livre de Ferrières-en-Bray, en Normandie, qui réunira plusieurs dizaines d’auteurs en tout genre.

Enfin, si l’impatience vous gagne, si vous ne pouvez attendre pour vous procurer les palpitantes aventures d’Émilie là où les rêves sont des livres, là où les livres sont des vies, vous pouvez retrouver mes romans à la médiathèque Simone Veil d’Alfortville, à celle de Montgeron bien sûr, ainsi que sur réservation dans toutes les médiathèques du réseau Val d’Yerres – Val de Seine, ou en vente à la librairie Denis de Montgeron. J’ai hâte de vous rencontrer à tous ces événements !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Par ici, lecteur !

Cet article vous a plu ? Parlez-en autour de vous !