Publication officielle de Grandir !

C’est aujourd’hui, le 3 septembre 2016, que je publie officiellement Grandir. Après deux longs mois de travail sur le site internet, les normes typographiques d’Amazon, la conversion des fichiers au format epub et le graphisme de ma couverture, tout est enfin PRÊT !

Ce travail d’autopublication fut une grande aventure. Mais pour reprendre l’expression du film Big Fish, on ne sort de la mare que pour entrer dans l’océan… Et c’est aujourd’hui que commence la longue quête de l’autopromotion !

Dans les mois qui viennent, je m’efforcerai d’être un peu partout, des soirées Polyglot aux salons du livres en passant par Facebook, pour distribuer des flyers et aider La Bibliothèque à trouver ses lecteurs. Si vous êtes fans, c’est le moment de le prouver ! Aimez la page Facebook de La Bibliothèque, et parlez-en à tous vos amis 😉

Avez-vous des suggestions en matière de communication ? Êtes-vous comme moi un illustre inconnu qui brûle de se faire connaître ? L’union fait la force : partagez vos astuces ici !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 7 =

Par ici, lecteur !

Cet article vous a plu ? Parlez-en autour de vous !